Prise de monocrixo

zoubida.sb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par zoubida.sb le 23/02/2014 à 13:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 févr. 2014 à 13:42
Bonjour,
J'ai pris monocrixo lp 150 mardi à 13h et à 21h et depuis j'étais trop malade et la j'ai toujours les nausées et mal à l'estomac j'ai arrêté depuis es que c'est normal.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
23 févr. 2014 à 13:42
bonjour
"
Effets indésirables possibles du médicament MONOCRIXO
Très fréquents : nausées, vertiges.
Occasionnellement (1 à 10 % des utilisateurs) : vomissements, constipation, bouche sèche, sueurs, maux de tête, somnolence.
Plus rarement (moins de 1 % des utilisateurs) : douleurs abdominales, ballonnement, diarrhée, éruption cutanée, démangeaisons, palpitations, hypotension orthostatique.
Exceptionnellement (moins de 1 cas sur 1000) : faiblesse musculaire, tremblements, fourmillements, modification de l'appétit, hallucinations, confusion mentale, troubles du sommeil, troubles du comportement, fatigue, vision floue, difficulté à uriner, essoufflement, réaction allergique, ralentissement du rythme cardiaque, augmentation de la tension artérielle, convulsions.
L'arrêt brutal du tramadol peut dans de rares cas exposer à un syndrome de sevrage : agitation, anxiété, nervosité, insomnie, tremblements, le plus souvent ; attaque de panique, anxiété importante, hallucinations, fourmillements de extrémités, bourdonnement d'oreilles plus rarement.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.
"
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/monocrixo-25255.html#37530

le mieux est de voir ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil
0