Je ne ressens rien quand on fait l'amour..

lelia44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 18 févr. 2014 à 00:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 févr. 2014 à 16:00
Bonjour,

J'ai 21 ans et ai eu ma première relation il y a 3 semaines. Je suis très bien avec lui et j'en ai très envie lorsque nous faisons l'amour. Pour l'instant je ne prends pas énormément de plaisir, les premières fois je pensais que c'était à cause de la douleur et je me dis que c'est toujours à cause de ça et ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Le vrai soucis est que je ne me rends pas compte lorsque pour lui c'est fini. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça... par exemple lorsqu'il s'arrête, qu'il a éjaculé etc je ne m'en rends pas compte et c'est assez gênant, car par moment il s'arrête seulement pour mieux repartir donc comment savoir? Est-ce que c'est normal?
J'avoue être totalement perdue et ça me bloque presque avant de le faire en pensant que je ne vais peut-être pas m'en rendre compte et continuer alors que lui aura déjà fini.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
18 févr. 2014 à 07:34
Bonjour

La sexualité& c'est comme tout , ça s'apprend ;)

Il faut que vous parliez ensemble.

Vous utilisez une contraception?
Tests de dépistage mst fait pour tous les deux avant ?
0
lelia44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 14:52
Merci pour la réponse.
Oui mais c'est vrai qu'avant de lui en parler j'aurai voulu savoir si c'était normal, si d'autres étaient passé par là etc..

Oui je prends une contraception depuis plusieurs années maintenant et le test de dépistage est prévu pour bientôt et en attendant nous nous protégeons de ce côté là nous sommes assez sérieux et responsable.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 févr. 2014 à 16:00
Je n'ai pas dit de lui en parler ; Mais de vous parler .
il faut se parler pendant l'acte et les préliminaires.
sinon vous ne pouvez pas vous connaitre et connaitre ce qui convient à chacun.
Chaque personne est différente ..

Sérieux et responsable , c'est faire les tests de dépistage AVANT !
Si le préservatif craque ça donne quoi ?
Et avec les préliminaires ça donne quoi ?
Les transmissions mst sont possible dans ces cas l à aussi .
0