Problème grossesse

yeyettedesbois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 12:03
yeyettedesbois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 22:54
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique je suis normalement à 11sa j'ai fait mon écho de datation le 16/01 et j'étais à 7sa où l'on voyait le sac et l'embryon avec un rythme cardiaque. Mais vendredi je me suis rendue compte que j'avais des pertes marrons claires donc je suis allée à l'hopital et ils m'ont fait des prélèvements car à priori ce ne serait pas du sang et après ils m'ont fait une écho où ils voyait la poche mais rien dedans. J'ai mon écho du 1er trimestre vendredi donc dans 5 jours et ils m'ont dit d'attendre jusque la sans me dire si tout va bien ou pas, je suis morte d'inquiétude.
Avez vous déjà eu ce cas et est ce que c'est possible qu'elle ne l'est pas vue à ce stade où a-t-il pu disparaître?
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner avant vendredi
A voir également:

1 réponse

yeyettedesbois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 22:54
Je n'ai rien vue tomber dans les toilettes et la poche est toujours la. Où est donc passé l'embryon que l'on voyait lors de mon écho de datation
0