Idée suicidaire

choupinette972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 03:10
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 févr. 2014 à 03:25
bonsoir à tous. il y à deux semaines jai appris que mon employeur envisage de me licencier. ça à été un choc pour moi car jaime ce que je fais. je nai plus goût à rien. je nai personne à qui parler. je suis à bout. mon compagnon ne me comprend pas et je nose pas l.embêter avec ça. je ne vois qu.une solution, me suicider. j.en ai marre de ma vie
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 13/02/2014 à 03:31
Bonjour.

" mon compagnon ne me comprend pas et je nose pas l.embêter avec ça "

Au contraire, il faut te permettre de parler avec ton compagnon de ce qui te met dans cet état de désespoir.

Il pourra t'aider à passer cette étape de " choc " pour passer par la suite à la recherche de solutions moins radicales que le suicide.

Tu cites : " il y à deux semaines jai appris que mon employeur envisage de me licencier "

Est-ce que tu as eu l'occasion de discuter avec ton employeur à ce sujet ?
Est-ce que c'est lui-même qui t'a informé de cette intention et les motifs ?

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0