Comment nettoyer mon piercing.

Marie-Linda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 9 févr. 2014 à 10:20
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 9 févr. 2014 à 12:52
Bonjour,
Je viens de me faire percer la langue, hier.
tout vas bien je suis les règles que l'on ma donner (bain de bouche et brossage de dents après chaque repas, etc)
Mais sur la fiche il a écrit que je dois laver mon piercing le premier jour quand je suis sous la douche avec du savon de Marseille ou autre. mais je n'ai pas vraiment compris en quoi consiste la consigne, il faut que j'enlève le piercing le nettoyer et le remettre? je pense que si je l'enlève maintenant je ne saurai le remettre sans avoir mal, ma langue est trèèèès gonflée. ou sinon comment faire ?
et un autre question, quand est ce que je pourrai enlever mon piercing et le remttre sans "danger". merci pour vos futurs réponses :)

2 réponses

As02 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 5
9 févr. 2014 à 10:26
Hellooo !

Alors, je ne pourrais pas franchement répondre à tes questions mais néanmoins te conseiller ! Le "trou" est tout nouveau, si tu enlèves le piercing tu risques certainement d'infecter ta langue ! Aussi évites de manger des choses "dûres" et primes plutôt sur les compotes, soupes, etc.. Si ta langue ne dégonfles pas, mets un glaçon dans ta bouche, pas sur le piercing bien sûr mais plus à côté. Et n'oublies pas les bains de bouche !

Je pense avoir fait un hors-sujet un peu, mais bon, on est jamais trop conseillé ahah :)
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
9 févr. 2014 à 12:52
http://www.a-piercing-langue.com/Hygiene-piercing-langue.htm
0