Cancer Généralisé

Jojo57290 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 00:50
fififleur Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 5 févr. 2014 à 01:57
Bonsoir à vous;

Voilà j'ai 24 ans et mon père est atteins d'un cancer généralisé. Voilà sa fais maintenant 7 mois que les médecins ont trouvée un cancer à mon père. Au début il avait trouvé un cancer de l'oesophage, il devait l'opérer, bien sur avant l'opération il a due faire de la chimio.. mais ils ont remarquer que son corps combattez la chimio.. Mais avec tout les test (IRM, SCAN, etc..) ils ont trouver des anomalie au niveau du foie.. au fil des test et des mois, ils ont vue qu'ils avait des métastase au foie. A cause de ceci, ils ne peuvent pas l'opérer..
Maintenant sa fais 3 mois qu'ils viennent d'annoncer que ces métastase ont commencer à ce propager dans le corps... Alors les médecins ont annoncer à ma mère qu'il y a un cancer généralisé, mais étant très curieux j'ai demander combien de temps lui reste t'il... et il lui ont donner entre 6 mois et 1 ans...
J'aimerais savoir si les médecins peuvent se tromper sur un cancer? S'ils peuvent se tromper sur l'espérance de vie? Si on peux guérir ce cancer?
Je pleure tout les soir et prie tout les soir pour qu'il ai au moins un espoir... Mais je sens que au fond de moi je vais perdre mon père...
A voir également:

1 réponse

fififleur Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
5 févr. 2014 à 01:57
bonsoir;
votre pere souffre d'un cancer generalisé et c des medecins qui ont diagnostiqué, alors il n'ya pas de doute qui'l en souffre , moi aussi jai perdu un etre cher a cause du cancer , ce que je px vous dire que l'esperance de vie est entre les mains de Dieu , je sais que c'est trop dur de le dire mais il faut etre fort et ne pas perdre espoir en nimporte kel cas car tout peut arriver a nimporte quel moment, je pense que votre pere ne serait pas heureux si vous lui montriez que vous etes malheureux, Bon retablissement a ton papa, et surtout BON COURAGE A TOI :)
0