Douleurs: tête, épaule , poumon .

zlatana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - Modifié par Rienafaire le 3/02/2014 à 21:32
zlatana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 21:56
Bonjour,

J'ai 13 ans et j'ai des maux de tête depuis maintenant 1 mois et 1 semaine(pas au point d'aller me coucher et défois je n'ai pas trop mal) je suis toujours nouée au niveau des épaules(nuque) j'ai des douleurs dans les poumons quand je court ou quand je respire fort sa dure 5 seconde . j'ai était voir mon médecin avec mes parents et apparement c'est de l'angoisse au début je me demander si j'avais pas un cancer , tumeur :'( car je fumée pendant 6 mois je ne "CRAPOTER PAS" . Mes ma tantes est décédée y a pas longtemps j'étais super proche d'elles et mon médecin me dit que sa vient surment que je devait fair mon doeuil etc .. donc est ce que vous pourriez me donnez des conseils tout sa ou si vous avez déjà eu les même sensation, problèmes ! voila bye ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 21:31
Bonsoir,

Pour que ta demande soit plus explicite, je modifie le titre " Merci d'avance pour vos réponses "

P/O CCM


0
zlatana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 21:56
D'accord
0