Grosesse ou pas

hafa - 28 août 2008 à 00:43
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 29 août 2008 à 09:52
Bonjour,
voila j'ai 25 ans et je suis marié depuis 4ans et demi
on n'a pas eu encore d'enfant et ca fait maintenant 3ans qu'on galaire pour en avoir ma vie sexuelle est devenu un véritable calvaire pour moi les rapports ne representent plud que spermatozides, mobilité, fécondation, ovocyte follicule que des termes ayant un lien direct avec la fécondation
bref j'ai à mon actif 2 ans de rapports programmés 4 IAC et toujours rien
pire encore le medecin m'a dit ue je n'avais rien et que mon mari aussi n'avait rien et que c'est une hypofertélité inexpliquée
la dernière IAC avait eu lieu dimanche 24/08/08
mais ce qui se passe c est que le moi précédent j'ai fait aussi l'iac et aprés 10 jours j'ai eu ds régles
le medecin a fait l'echo pour faire les follicules et leur evolution sous le gonal et j'ai fait l'autre iac qui a eu lieucme je disait 24/08/08 mais hier et aijourd'hui je me sens pas bien j'ai des vaumisseents des nosées et des envies de dormircomme si j'etais enceinte chose par croyable puis que la belta hcg 'est scrétit que 10 jours aprés la fécondationje me suis dit peut etre que j'ai lors du dernier cycle une grosesse pas normale au niveau des trompes et c pour cela que le medecin ne l'a pas vu
svp est ce que c possible?
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
29 août 2008 à 09:52
Aussi faudrait penser à avoir des rapport avec ton mari pour le plaisir de le faire en étant décontracté en pensant à rien d'autre dit toi que lui aussi ça doit le stresser pas mal...

Donc un peu plus de tranquillité ça vous aidera mieux... (le test de grossesse +1)

Consulter un autre médecin pour avoir un second avis ;)
0