Perte de mon pére

ShatonSha1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 16:44
Bonjour, alors voilà, J'ai 20ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 ans, et un copain formidable. parfait me direz vous.. Seulement voilà,
Le 9 février 2013 (deux jours avant mon anniversaire) j'ai perdu mon pére de qui j'étais trés proche même si il y a 3 ans nous avons rompu les liens quelques mois . Il est décédés de la maladie de charcot (une maladie incurable) j'ai vu la maladie le bouffer de jours en jours et je l'ai vu partir dans d'atroces souffrance.

J'ai beau essayer de faire de mon mieux pour rire, sourire et vivre comme il faut, mais ce n'es qu'un masque, dés que je me retrouve seule, tout me reviens et là c'est la descente en enfer.. Depuis quelques temps je fait des crises d'angoisses, je perd l'appétit, de plus, mon grand pére a la même maladie et voila.. ça va finir pareil. Donc c'est d'autant plus dur. Je parle a mon copain de ce que je ressent mais rien ne passe toujours cette horrible souffrance, ces pleurs, ces crises d'angoisses..et j'en passe. Je ne sais pas quoi faire..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 16:28
Bonjour,

Tu as très difficile de faire ton deuil.
Le seul moyen, c'est d'aller consulter un psychologue, il t'aidera à admettre le départ de ton Papa et il te parlera aussi de ton grand-père !

Bon courage et à +
0
ShatonSha1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 16:31
J'ai déja étais voir un psychologue dans les 3-4 mois qui on suivis sont décés, mais sans résultats.. :/
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 16:35
Le bon moment n'était peut-être pas là, la peine était trop récente, tu devrais refaire une tentative.

C'est toujours le temps qui " arrange " les choses, si difficiles à admettre soient-elles !

Le temps atténue toutes peines, tu n'oublieras pas, mais tu accepteras !

A+
0
ShatonSha1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 16:37
J'ai assez peur du résulta , sachant que j'appréhende beaucoup sur le point de mon grand ^pére aussi, j'ai comme l'impression d'un retour en arrière.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 16:39
C'est normal, tu fais des comparaisons.
Rien ne dit que ton grand-père aura la même fin de vie !

A+
0
ShatonSha1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 16:41
La maladie de charcot est une maladie incurable, c'est que mon grand pére a egalement, et il estn trés clair, selon les médecins, que sont temps est "compter". bref, je redoute beaucoup la visite chez un psychologue, mais je te remercie :)
0