Premier rapport sexuel avec ma copine

koko - 26 août 2008 à 15:02
 Nina Ricci - 27 sept. 2011 à 23:20
Bonjour,

Voila samedi dernier, ma copine a eu son premier rapport sexuel avec moi, le soir meme elle m'a parler de douleur de ventre assez douloureuse et aujourd'hui encore elle s'en plain ainsi que des nausée, elle ne prend pas la pillule et nous nous attendons au pire. en parlant avec une personne de ma famille, elle ma dis que c'etait normal et que sa se passerais au bout de 2 a 3 jours mais je stresse quand meme.

Sachant que elle habite un village sans meme une pharmaçie et que ses parent sont tres strict il lui es impossible d'aller voir un gynecologue ou un medecin

Sincerement j'ai besoin d'aide, d'avis et de conseil svp!!!

12 réponses

elle peut aller au planning familliale, ses parent n'en seront rien, c'est gratuit, ce sont des professionnels qui pourront l'aider, l'aiguiller et meme lui donner la pillule si elle le désire. Vous pourriez aller avec elle, cela lui montrerais que vous vous inquietez aussi et que vous l'aimez.
7
Si le garçon à un préservatif , la pillule est quand meme obligatoire ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
9 sept. 2011 à 18:20
C'est une sécurité supplémentaire au cas ou le préservatif craque ou glisse...etc.
0
Meme la pilules et souvent pas fiables .
0
si vous avez mis un préservatif il n'y a pas de soucis a ce qu'elle soit enceinte ( amoins qu'il est craqué?) si c son premier rapport c pas dramatique ce qu'elle ressent c la facon de son corps a réagir a ce premier rapport sexuel... sa passera...mais si vous etes trop inquiet faite un test mais a mon avis sa sera pour rien
3
eu oui preservatif mais pas de pillule
1
bonjour, le mieux pour vous deux c'est que ton amie fasse un test de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:19
sa sert a rien de faire un test de suite surtout que le rapport date de samedi dernier, le test sera negatif, et vous avez mis un pre servatif donc pas de probleme si il a pas craquer.
et puis les saignements c normal c etait son premier rapport
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne vs inquietez pas , elle n'est surement pas enceinte ! paske si elle va l'etre elle le serai 2 a 3 smaines , scientifiquement parlant , dc afin ke les spermatozoides aient attent son uterus et tout ..
ne vs inquietez pas :) les douleurs c paske c'etai son 1er rapport tout comme les saignements alors c normal :)
jvs embrasse et surtt ne laissez pas cet incident affecter votre relation :)
1
moi ossi j'ai kan jé fè l'amour pour la 1ère fois avec mon mec j'ai eus grave mal au ventre,surtout le bas.après 2jours la douleur s'est calmée.je n'ai pas pris de pillule mais il avait mis un préservatif!je pense que ça ira si le présa n'a pas craqué y'a pas de danger.faut juste qu'elle se repose,vu que c'était sa 1ère fois le stress et tout ça jouait sur elle...ça ira mieux après
1
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 15:04
bonjour,

Elle prends pas la pilule, mais au moins vous avez mis un preservatif??
0
bonjour, alors avez vous mis un préservatif?
0
c'est ce que l'on va faire dès que possible :s
0
Voila, bonjour vendredi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé et ma copine ne prend pas la pilule ( je sais nous sommes fous) mais voila le problème et que dés le lendemain ma copine a eu des douleurs au ventre et depuis elle les à toujours il est mercredi est' elle enceinte ? Sachant que c'était notre premier rapport à tous les deux je commencent fortement à avoir peur merci de me répondre.
PS : Nous étions dans les temps juste après les régles et avant les jours de fécondation.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:17
Bonjour
Nous étions dans les temps juste après les règles et avant les jours de fécondation. ça malheureusement c'est pas garantie, la fécondation peut avoir lieu le premier jour du cycle comme le dernier, le calcul du 14ème jour ne se base que sur une norme qui n'est pas valable chez toutes les femmes.
alors il est trop tard pour la pilule du lendemain et je ne ferais pas la moral sur le fait que vous vous soyez pas protégé (mais a l'avenir pensez-y)
Maintenant va falloir attendre minimum 15 jours après le rapport, si les règles de ta copine ne sont pas arriver il faudra faire un test de grossesse, soit vous l'achetez en pharmacie soit en allant au planning familiale.
Si besoin d'autre renseignement tu passes faire un petit coucou mais en cliquant plutôt sur le bouton posez votre question
0
moi aussi j'ai une petite question .
bon , je ne vais pas y aller par 4 chemins .
Hier j'ai un mon "pseudo " 1er rapport sexuel , je dis bien "pseudo " parce que on a eu quelque petite problème pour trouver le bon endroit . (donc concrètement on s'est arrêté )
Au départ , on a bien utiliser un préservatif , qui s'est enlevé par la suite ..
En sachant que j'ai eu mes règles le 30 , et que la date du rapport est le 7, 8 (tard dans la nuit , ou tot le matin ) .. et ce qu'il y a une chance (si on peut appeler ca comme ca ) pour que je tombe enceinte ?
En gros , demain , vais je a la pharmacie pour prendre une pilule du lendemain en sachant que je n'ai pas vraiment eu de "vrai rapport " .. et qu'il n'y a pas eu éjaculation , juste (je pense ) un peu de liquide pré-éjaculatoire ..mais bon , on ne sait jamais ..
bref , je ne sais pas si je me fais des films ou pas , ce que je sais , cest que je ne veux pas tomber enceinte (je voudrais éviter de gâcher ma vie ), mais je ne veux pas non plus prendre une pilule du lendemain (avec des conséquences pour la santé ) pour presque rien .. apres je ne sais pas si c'est "presque rien " étant donné que je ne suis pas experte ..

merci de me répondre aujourd'hui (pour que si nécessaire , j'aille a la pharmacie demain )
0