Retard de regle

elena - 25 août 2008 à 23:05
nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 août 2008 à 17:26
Bonjour,
je suis tomber enceinte o mois de jamvier et o moi de mars fausse couche donc j'ai u un curtage et depui je suis toute deregler mai sa ne depasse jamai 30jour la j'ai u mai regle le 25juillet et depuis jai u juste des ecoulment mai tre peu sur 3jour (du 18au 20)et tou c stoper donc je vien daler faire une prise de sang et le test et negatif mai toujour pa de regle pouver vous me dire se qu'il se passe svp je suis inquiete ????
A voir également:

1 réponse

nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
26 août 2008 à 03:03
Salut ma belle

Ne panique pas comme ca, dis moi qu'es qu'un curtage?
Maintenant tu l'as di toi même tu es déréglé donc tu ne va pas avoir tes regles tout le temps comme ca faut que ton corps se rerégle tout seul.
Di quands tu dis que ca ne dépasse pas 30j tu veux dire que tu as tes regles 30j d'affilé?

dis m'en plus et ne panique pas

BISOUS
-1
re

deja je tien a te remercier davoir repondu a mon message.

un curtage c quand ton bb et mort sur toi donc tu va o bloc operatoire et c un apareil qui tmete dans le vagin pour aspirer l'embrillon.sinon se ke je ve dire piour les 30jour c ke un cycle normal et de 28 mai moi com je sui deregler c 30jour.mes derniere regle date du 25juillet et la toujour rien

kiss
0
nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1 > elena
26 août 2008 à 17:26
Salut
Pour ne pas avoir trop de questions sans réponses certaines et de stresser de trop tel a ton gygy et explique lui que tu n'est pas bien et pose lui tes questions tardé.

Je ne pense pas que tu es enceinte mais demande a ton gygy

Bisous
-1