Je me comprends plus

kat1988 - 17 déc. 2013 à 19:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 déc. 2013 à 19:50
Bonjour,
j'ai 25 ans jai deux enfants dons le dernier a 4 ans depuis ca naissance jai un stérilet
depuis quelque jours jai mal au vente mais seins on grossie sens que je prend de poids si je lai presse il y a un liquide clairs ou jaunâtre qui sort on dirait qu'il y a quelque chose qui veux me sortir du vagin je fais pipi plus souvent même a me lever la nuit mon stérilet est en place et je sens très bien les files je ne sais plus quoi pensée jai fais deux tentative de suicide en 4 mois mais la je suis bien médicamentés quoi faire a oui mais deux teste sont négatif que jai fais hier et tantot je sais plus quoi pensée merci
une fille qui ne se comprends plus !!!!!!!!

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
17 déc. 2013 à 19:50
bonjour
commencer par voir ton gynécologue afin de vérifier que ton stérilet n'a pas bougé ne fut de quelque cm et donc il te grènerait

ensuite voire si ton traitement est compatible avec ta contraception et donc ne te cause pas d'effet secondaire

peut-être voire pour faire une prise de sang pour vérifier le taux hormonal
0