Mélange de symptômes

Julia - 30 nov. 2013 à 03:24
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 nov. 2013 à 03:53
Bonjour,
depuis quelques mois,
je ressens une fatigue constante, que ce soit au réveil après une bonne nuit de sommeil, après avoir mangé, en revenant du boulot, bref tout le temps.
Ensuite, j'ai toujours faim, j'ai des rages de bouffe tout au long de la journée.
Suite à quoi, j'ai engraissé...
Habituellement je suis de nature motivée, mais encore là, je suis toujours lasse, tout est une corvée. Je ne me sens pas déprimée, mais vraiment juste lasse.

J'attends un rendez-vous pour aller faire des prises de sang, mais j'ai peur qu'on me renvoie chez moi en me disant que je n'ai rien, comme c'est souvent le cas.
Hypoglycémie?
Thyroïde?
Allergie alimentaire?

Merci beaucoup d'avance
P.s. j'ai fait un test de grossesse, je ne suis pas enceinte!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 30/11/2013 à 03:56
Bonjour.

Peut-être le changement des saisons ? La fatigue hivernale ? Le changement de l'heure d'été vers l'heure d'hiver ? Tout est possible.

" J'attends un rendez-vous pour aller faire des prises de sang "

Attend donc ces résultats qui t'informeront sur ton état de santé en général.

La lassitude dans le sens fatigue, découragement, grignotage de compensation, etc... fait aussi partie d'un état de déprime, parfois passager en lien avec d'autres soucis.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0