Gros bouton grande lèvre (sexe)

Sos - Modifié par begonie le 26/11/2013 à 03:35
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 10:13
Bonjour ou bonsoir

Je suis une fille ayant eu peu (3) de partenaires sexuelle. Un an sans sexe, j'ai de nouveau pratiquée avec mon dernier partenaire.
La 1er fois aucune pénétration, juste des échanges et frottements, buccale, la seconde fois il y a eu pénétration sans préservatif (je m'en veux beaucoup mais c'était à 4h du matin je dormais et il m'a chevauché), buccale. 15j plus tard je me retrouve avec un GROS bouton sur la grande lèvre.
Il n'est pas douloureux, il ne me gratte pas.
Je fais des recherches sur internet et je n'arrive pas a comprendre si c'est un p....... d'herpès ou un bouton dû à une mauvaise épilation (dernière épilation date d'y a 1mois a la cire a l'institut), pourquoi j'aurai ça uniquement a la lèvre et non au tour de la bouche ?

Je vais envoyer un message a ce fameux partenaire sexuelle, pour savoir si il était infecté sans me l'avoir informé.

Pour le moment, je ne fait que d'y penser ça m'inquiète beaucoup les filles.
Pourriez vous m'aidez.

Je vais consulter, mais ça coûte cher de plus et il faut attendre longtemps.


J'ai hâte de vous lire !

Anonyme
A voir également:

1 réponse

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 16
26 nov. 2013 à 10:13
je pense que même si cela coûte cher tu devrais consulter ton médecin traitant (ces rembourser) et mettre un nom sur ce bouton qui doit être très gênant j'imagine! on ne sais jamais a cet endroit la ce n'es jamais bon signe..
0