Gros saignements a 3 semaines de grossesse

ninie32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 17:15
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et ce matin arrivée dans mes toilettes grosse perte
de sang comme pour les règles
direction medecin qui me prescrit une nouvelle prise de sang a faire dans 8jours
j ai peur de faire une fausse couche
qui a eu le même soucis?
car la je panique merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 17:01
Bonjour,

Pas d'affolement ni de stress pour le moment tant que ce n'est pas confirmé que tu fais une fausse couche. J'ai eu ce soucis mais à un stade plus avancé, vers 7 semaines de grossesse avec des douleurs. L'embryon allait très bien, le médecin interne m'avait dit que c'était dû à la fragilité du col.
As-tu des douleurs ? Si oui, tu peux prendre un spasmodique (spasfon), c'est permis à la grossesse.
La prise de sang permettra de savoir si la grossesse suit bien son cours si le taux de béta HCG augmente toujours.
Reposes-toi avant tout d'ici la prochaine prise de sang (pas de long trajet en voiture, pas de charges lourdes).
Il est encore trop tôt pour faire une échographie pelvienne, l'embryon étant très petit.
Merci de tenir au courant.
3
ninie32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 17:07
merci beaucoup pour tes conseils
j'attends avec impatience la prise de sang la semaine prochaine
on verras bien
pour le moment plus de saignement
merci
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 17:15
C'est bon signe, de rien.
0