Hernie L4L5

ausecours6777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 11:26
idylle34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 16:57
bon jour je suis chris je me suis fait opéré le 4 ocotbre d'une hernie discale l4l5 tout allez bien jusquau 5 novembre et depuis la douleur est revenue en bas du dos plus intense qu'avant l'opération je n'arrive pas a ma metre droit je marche de travers je suis a chaque fois penché de coté de droite comme de gauche je prend de la profedeine qui me soulage mais qui ne stope pas les douleur en bas du dos je me sens de plus en plus fragile je n'est plus aucune douleur dans les jambe elles fonctione tres bien , je voulais savoire si c'etai normale que la douleur revienne ou qu'on meplique le pourquoi du coment merci bocoup
A voir également:

1 réponse

idylle34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 16:57
bonjour
pour ma part mon chirurgien qui s 'est occupé de me l enlever m'a dit que cela mettrait 6 bons mois pour enlever les lancements ce qui c 'est passé.
mais depuis à ce jour je me plains de lancement attroces symptomes du départ malgré l'absence d hernie. à rien comprendre..
bon c 'est vrai que j'ai l'usure d un disque mais quand il me disait a l époque que l opération n'allait pas régler entièrement mes problèmes de dos mais enlever les lancements qui me pourrissaient la vie ...voilà que je vois que tout de mm je pouvais avoir de temps en temps ses lancements qui devaient me soustraire donc pour moi opération bof...
0