J'ai 12 ans et mon pipi au lit me gâche la vie! HELP!

cacou21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 23:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 nov. 2013 à 23:51
bonjour, j'ai 12 ans et je fais encore pipi au lit, mes parents sont séparés, mon père vit vers Lyon, et ma mère dans le sud, c'est là que j'habite. Malgré tout ce que j'ai fais: psy, medecin, médicament, appareil stop pipi, réveille au milieu de la nuit, couches, rien ne marche. J'ai très peur car j'ai souvent pensé que ça allait (comme à 12 ans ça fait tard) très bientôt s'arranger , mais après avoir consulté des forums qui parlaient de ça j'ai constaté avec horreur que certaines personnes n'avaient arrété qu'a 16 ou 17 ans. Lorsque je me réveille la nuit avec les draps mouillés, il m'arrive de passer la nuit entière à pleurer, car je me sent nul, débile et encombrante, j'ai honte. Le pire de tout est que je ne peux pas dormir avec mes amies (ni inviter ni aller dormir). Même les voyages scolaires sont a oublier, l'année dernière je suis aller à un voyage avec mon collège et la 2ème nuit j'ai fait pipi au lit de l'hotel qu'elle horreur!
tout ça pour dire que je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plait, que faire???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 nov. 2013 à 23:51
Bonjour

Il y a beaucoup plus de jeune de ton âge qu'on ne le croit qui ont ce soucis là.

Quand tu fais un voyage scolaire tu en parle à la personne responsable de ta chambre . Il (elle ) t'aidera à ce que cela passe inaperçu. J'ai encadré plusieurs voyage scolaire et il y avait des jeunes avec ce soucis et cela s'est toujours très bien passé , même avec leurs amis de la chambre .
1