Ma femme ne fais plus l'amour

roberto - 9 nov. 2013 à 11:49
 roberto - 9 nov. 2013 à 23:35
Bonjour,

Il y a des femmes qui manques de calin et de sexe mais moi je suis un homme et ma femme ne fais l'amour qu si j'insiste sinon c'est une fois par an et je n'exagère pas.
Et non non elle na pas d'amant car à part sa tout va bien elle est câline toujours près de moi mais sexuellement rien.
On en parle et rien ne change.
Elle à un traitement a cause de déprime je pense que c'est certainement une raison.
Moi je suis doux câlin et très à l'écoute mais malheureusement ce n'est pas réciproque.
J'en souffre mais en silence depuis un temps.
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse
Nous sommes conscient elle et moi pour consulter et elle la fait mais cela na rien donné.
Je pense qu'elle ne fais trop d'effort de ce côté là.
Merci encore
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 20:20
Bonjour, je crois que le souci vient de sa dépression, qui forcément joue un grand rôle sur la libido. Moi même j'ai été en dépression et je sais de quoi je parle. Il faut qu'elle se décide à consulter pour pouvoir guérir de tout ça et retrouver une vie (sexuelle) normale. Cette situation n'est pas évidente pour vous. C'est sûr! Mais une femme est très complexe et la meilleure des solution je pense est de lui laisser le temps de surmonter son mal être tout en la soutenant le plus possible.
0