Quand ma partenaire commence à jouir, je perd mon contrôle (homm

Maki - 8 nov. 2013 à 18:05
la rose 12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 14:41
Bonjour,
Voilà comme dis dans le titre, j'ai 30 ans (homme) , et mon problème est que j'ai du mal à garder mon self contrôle quand ma partenaire commence à grimper, je retarde ou essaye de retarder mon envie de jouir mais cela entraîne la baisse du rythme et ma copine finit par ne pas prendre son pied et en gros ca casse tout et la malheureuse est souvent insatisfaite...
Cela me est arrivé avec certaines partenaires mais pas toutes, en gros, si la femme manifeste des gémissements ou des signes très perceptible de sa montée cela va me faire craquer, qd je suis amoureux c'est pire...
Par contre si je ne les entend pas monter tout ce passe bien, si c'est une relation d un soir cela se passe très bien aussi et je passe pour un bon amant...
J'ai la impression d'être victime de l' écoute que je porte à ma partenaire pdt les rapports...
Si vous avez des conseils je suis tout ouïe...
A voir également:

2 réponses

Merci de la derision, je ne aipas toujours employé les bon mots c'est vrai! Pour la solution du silence, et bien le pire, c'est qu'on est presque obligés defaire ceci, ca me derange pas dans ce cas, car j'ai une partenaire comprehensive mais bon je suis a la recherche de solution ou conseil pour que je puisse gerer ce soucis seul !
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
Modifié par lafouine. le 8/11/2013 à 21:07
Bonjour

N'essaie pas de te maîtriser , tant pis si tu "pars" vite.

sentir le désir et l'orgasme de la ( ou du ) partenaire accélère les choses bien sûr.
C'est normal.
0
la rose 12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 14:41
Bjr, je voulais savoir si Maki a trouvé une solution a son problème mon partenaire a le même problème ?

merci
0