Comment vs senter votre bb bouger???

bichette - 21 août 2008 à 20:58
 bichette - 22 août 2008 à 13:55
Bonjour,
quel son les sentation ke vs aver qd bb bouges?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:10
sa depends a quelle stade de la grossesse
1
moi je suis a 6moi mais je veux savoir pour n'importe quel moment
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:27
au debut, on sents comme des bulles qui bouge, apres moi vers 4mois je sentais comme si on me touchais a l'interieur
la je suis a 6mois et demi, et elle arrete pas de bouger, sa me fais mal parfois comme des coups de jus, c marrant aussi car mon ventre bouge dans tous les sens
0
moi je sens comme des efflorement c pour ke je demande je sui a 6mois comme meme
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:30
moi la je suis donc a 6mois et demi et sa fait vraiment une bonne semaine qu'elle donne des bon coup sinon avant c etait mini
apres tous ls bb bougent pas pareil je pense
0
oué peu etre dc toi c une fille?tu va l'aplé cmt?ns c un pti bou Mathéo
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:34
c jolie matheo

nous melynda
0
jolie aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:46
merci

sinon tous se passe bien pour toi? la grossesse pas trop dur?
0
ca va sauf trop mal en ba du dos c horible jsui vendeuse dc imaginie!!!et toi?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:53
ah oui j'imagine, moi j'ai 'une grossesse pathologique, je suis couche depuis le debut, et la depuis hier j'ai mal au ventre un peu, et ce soir mon ventre arrete pas de ce durcir ( contraction) pourtant je suis sous traitement pour les eviter.
0
ah ok bas moi g pri ke 2 kg depui le bébut cad ke ca se voi quasiment pa et mon pti bou et limite ds mon dos si tu voi ske je veux dire géxagére mai c presque ca et je souffre de plus en plus
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:00
2kg, la chance j'en ai pris 10kg, et la grossesse est pas fini, c normal je suis couche toute la journee donc j'elimine pas,

mais c vrai que les mal de dos sont frequents surtout u dois etre debout toute la journee.
0
oui mais bon je v bientot arreter fo ke je demande mais tu c 2kg pour moi c complexan car on voi pa ke je sui enceinte g qu'un tt petit bidon
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:03
oui j'imagine, sa se trouve tu va tous prendre vers la fin. c vrai qu'on aime bien que tout le monde le voit, mais bon le miens est lourds sa me tire des que je me mets debout lol.
du moment que le bb est en bonne sante c le principal.
0
oui il se porte bien sauf ke jle sen pa asser bouger
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:06
c normal il doit pas avoir beaucoup de place tu as pris que deux kg
tu es fine? si c le cas, je pense que c pour ca. au moins l'avantage tu aura pas de regime a faire lol
0
52kg avt et 54-55kg now pour 1m65
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:08
ca va
c pour ca le bb a pas beaucoup de place, et c peut etre un bb calme
0
oui surement...pourtan je mange!!!!mm de trop a mon gout!je mange ke des cochonnerie si je m'ecouterai vraiment je mangerai tte la jrné.mes mon gygy di ke tt va bien dc c kc vrai!;-)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:12
oui si il le dit

tu as fais la prise de sang pour voir le diabete gestionel? normalement c a 6mois
0
non pa encor gygy de retour la semaine prochaine et rdv le2 sep!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:16
ok, car moi elle me la pas fait,je verrai au prochain rdv. je pense pas en avoir, car justement j'ai penser a ca, car une collegue a moi, avait du diabete pendant sa grossesse et justement elle avait pas pris de poids, du a ca. mais je crois qu'il vient pas avant 6mois sinon on ferais les examens avant
0
ah ok on vera bien sinon toi es ce que tu a des demongéson ?moi c sur les bras et c tres désagréable!?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:22
non, mais j'en ai eu sur la poitrine au debut et la un peu sur le ventre, mais il faut pas gratter car sa facilite l'apparition des vergetures.
0
oui je c mais sur les bras
0
bichette > bichette
21 août 2008 à 22:24
mais pa sur les bras excuse jen oublie le moitier lol!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:28
sur les bras je sais pas si c un rapport avec la grossesse
0
bah si aparament ar sur mon boquin de grossesse il dise que ca aparet en plaque sur les membre ventre ou sein et se develope au cour du 2eme trimestre de grossesse
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:33
je savais pas, pour linstant j en ai que sur le ventre, mais j ai pas de plaque
0
moi non plu c d bouton ki aparessent et ki partent comme des piqure d'orti
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:36
ah ok
0
toi c pareil car g peutre autre chose
0
LULUCIE93 CES ELOD JE TES L AISSER UN MESSAGE DANS TA BOITE DE MESSAGE POURAI TU ME REPONDRE A MON MESSAGE MERCI BEUCOUP
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:39
non moi c juste des demangeaisons jai ni plaque ni boutons
0
oki bah on vera je v chez gygy le 2 sep dc bientot
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:42
oui c bientot, moi c le 1.
je fais te souhaiter bonne nuit, je vais dormir
c etait super de discuter avec toi.
0
ok idem pour moi! ;-) bne nuit moi aussi fo ke je dorme demain encore boulot :-( snif,jv aller faire un gs calin de ls bras de futur papa!!!jen ai besoin....bis a demain?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:48
bises a demain
0
coucou la miss si tu vx je suis de retour jusqu'a 14h30 bis
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 12:50
coucou

ca va?
0
oui et toi?tu t bien reposer?
0