Glaire cervicale jaunâtre

malloukette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 13:45
joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 3 nov. 2013 à 13:48
Salut , je m'appelle molka !!
J'ai un petit problème au niveau de mon vagin , j'ai une glaire cervicale un peu jaunâtre, de plus des odeurs gênantes et suivie par des grattements intense qui provoque parfois l'écoulement du sang !!
bon j'ai raconter mon problème à une pharmacienne dont j'ai confiance elle m'a donner une solution muqueuse appeler "Till" et une pommade dont j'ai oublier son nom mais elle m'a provoquer des grattements !! Mais finalement rien n'a changé !!
J'ai pas consulter un médecin car j'ai peur et je suis un peux timide en parlant de ces sujets !!
J'ai su un peux d'information sur cette maladie car j'ai étudie sur le fonction de l'appareil génitale de la femme et elle nous a parler de cette maladie !!
Je veux juste un peux de conseilles concernant cette maladie !!
Et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
3 nov. 2013 à 13:48
Bonjour,

Le seul conseil, tu prends rendez vous très rapidement avec un gynécologue, c'est la seule façon de soigner ton problème
0