Règle irrégulière

lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 1 nov. 2013 à 23:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2013 à 12:10
bonsoir
j'ai 22 ans et j'ai des règle irrégulière j'ai des retard de 4 a 7 jours méme jusque a 20 jours une fois il y a 1 ans j'ai déjà vu un médecin mais elle m'a juste dit de corriger mon alimentation en premier et ne pas stresser ( chose impossible a faire toujours) je suis étudiante et je vie a la cité U, j'ai pas de douleurs mais j'ai peur d'avoir un quel conque problème comme un kyste ou autre chose surtout qui pourrait être un obstacle pour avoir des enfant plus tard parce que sa me briserai le coeur !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 nov. 2013 à 23:07
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)


Et la question est ?
0
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 7
1 nov. 2013 à 23:25
je vous ai dis bonsoir et les remerciement seront après les répences! et j'ai poster la question je c pas pourquoi elle ne s'affiche pas ! c la première fois que je visite ce cite! et merci pour les remarque des le premier message ! et la meilleur façon de demander a quelqu'un d'être polie c'est de l'être soi-même!
ma question étais est-ce que j'ai vraiment de quoi m'inquiéter ? je vous pris de bien vouloir répondre et merci d'avance !
0