Règle irrégulière

lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 1 nov. 2013 à 23:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2013 à 12:10
bonsoir
j'ai 22 ans et j'ai des règle irrégulière j'ai des retard de 4 a 7 jours méme jusque a 20 jours une fois il y a 1 ans j'ai déjà vu un médecin mais elle m'a juste dit de corriger mon alimentation en premier et ne pas stresser ( chose impossible a faire toujours) je suis étudiante et je vie a la cité U, j'ai pas de douleurs mais j'ai peur d'avoir un quel conque problème comme un kyste ou autre chose surtout qui pourrait être un obstacle pour avoir des enfant plus tard parce que sa me briserai le coeur !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 nov. 2013 à 23:07
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)


Et la question est ?
0
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 7
1 nov. 2013 à 23:25
je vous ai dis bonsoir et les remerciement seront après les répences! et j'ai poster la question je c pas pourquoi elle ne s'affiche pas ! c la première fois que je visite ce cite! et merci pour les remarque des le premier message ! et la meilleur façon de demander a quelqu'un d'être polie c'est de l'être soi-même!
ma question étais est-ce que j'ai vraiment de quoi m'inquiéter ? je vous pris de bien vouloir répondre et merci d'avance !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 nov. 2013 à 23:38
Ne le prends pas uniquement pour toi .

On le signale à ceux qui ne mettent pas s'il vous plait , par avance merci etc...
Parfois il y a peut de question sans ces mots alors on laisse tomber .
Et certain jour comme aujourd'hui il y en a pas mal , alors on se lasse ...

Je dis Bonjour
Je t'explique le fonctionnement du site. sans agressivité.
Je dis merci :)

Plus polie c'est quoi ?


Tu as eu l'avis de ton médecin qui connaît ton dossier médical.
C'est certainement la meilleur des réponses que tu pouvais avoir.

Ce n'est pas parce que tu as des règles irrégulière que tu risque de ne pas avoir d'enfant plus tard.
L'important c'est surtout de savoir si tu as une ovulation ou non.
0
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 7
1 nov. 2013 à 23:58
vous avez raison vous méritez la politesse surtout que vous êtes ici pour aider les gens ! mais parfois l'inquiétude fais oublier ces mots et désolé pour cela!
savoir si j'ai eu l'ovulation? comment ? et est-ce-que elle se fais toujours a la semaine du milieu du cycle ?
merci pour vos répences :)
0
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 7
2 nov. 2013 à 00:00
puis je voulais écrire (poli) désolé pour mes erreur d'écriture je ne suis pas française!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 nov. 2013 à 00:04
Pas de soucis :)

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand justement.

J'étais comme toi, et je stressais aussi.
Mon médecin m'avait proposé de faire ma courbe de température justement pour connaître un peu mieux le fonctionnement de mon corps.
Et pour me rassurer .

C'est un peu fastidieux au début , mais je trouve qu'au moins on connaît vraiment notre corps ensuite.

Essais de faire des courbes de température
Clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
0
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 7
Modifié par lolaferaz le 2/11/2013 à 00:40
d'accord j'ai lus les informations sur la courbe de température je vais commencer cela! et moi qui croyais que la méthode de compter les jours étais juste ! et le premier jours des règle c'est bien le premier jours du cycle je n'ai pas de fausses informations en tête? un grand merci pour vos informations parce que je contais sur la méthode naturel pour la contraception et utiliser le préservatif juste certains jours je veux avoir des enfants avec mon mari mais pas juste après le mariage!
0