Mal aux testicules et au ventre !!

Totero45 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 1 nov. 2013 à 20:00
 Leo23 - 10 avril 2016 à 19:44
Bonsoirs , voilà mon problème après un choc au testicules ( que je n'est pas senti sur le coup ) une douleurs au testicule surgit puis au ventre et au niveau du bas du dos je suis plier j'ai vraiment mal .. Je ne peut pas me mettre droit ni forcer car ça fait mal .. Comment calmer la douleur ? Merci de me réponde au plus vite ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Ben un choc aux testicules pas ressenti sur le coup, c'est plutôt rare, soit la douleur était si violente que le cerveau a "disjoncté la ligne" douleur un certain temps et ça vaut le coup de consulter, soit le choc a touché autre chose de proche et la douleur rejoint le nerf proche et il fait mal d'un bout à l'autre, ça vaut le coup de consulter, le ventre qui fait très mal me parait inquiétant suite à un choc au "bas-ventre" mais je suis pas médecin.
De toute façon des renseignements complémentaires ne peuvent être obtenus que par l'auscultation du médecin qui jugera si une imagerie supplémentaire est nécessaire. Des antidouleurs suffisamment puissants en cas de névralgie sont délivrés que sur prescription médicale. (un urgentiste a parfois avec lui de quoi faire la première piqure).

Je téléphonerais au 15, un médecin habitué à évaluer les risques posera des questions pour juger de l'urgence médicale à intervenir ou pas urgence médicale, et du moyen à utiliser. Rejoindre un hôpital ou faire venir un médecin urgentiste pour avoir un antidouleur puissant et une consultation rapide, ou attendre demain pour se rendre chez un médecin proche qu'il pourra indiquer, dans le dernier cas il pourra conseiller car il connait les contre indications si on peut prendre de préférence ceci ou cela qu'on a souvent dans sa pharmacie ou chez un voisin comme du paracétamol. Plus puissant il faut une ordonnance.
0
Totero45 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 124
1 nov. 2013 à 21:43
Merci pour ton explication on et ton aide mais la sayer la douleur est partie :))))) !!
0
Bonjours je possède les même problème que toi qu'a tu fait pour que la douleur parte ? Avec le temps ?
0