Dois je m inquieter?

Fanette1972 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 00:40
turtle-60 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 07:19
Bonjour,
Il y a une heure, j ai ressenti, dans l ordre:

Douleurs aiguës dans les cotes la ou se trouve le coeur

(15mn) durant lesquelles j ai serre mon coeur avec ma main, sous le sein et ai senti mon coeurbattre fort

Ça faisait très mal et était angoissant.

Quand les douleurs se sont arrêtées j ai eu :

Accouphenes
Frissons

Dueant 1h.

La ça va mais je m interroge....

Si quelqu un pouvait me rassurer que je puisse aller dormir l esprit tranquille.

Merci
Fanny

1 réponse

turtle-60 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 4
29 oct. 2013 à 07:19
Je ces pas ce que tu a car moi jai presque les memes simtome et cela marrive 2 a 3 fois par semaine defois que 1 fois mais tres tres fort et jai fait plin dexamin il trouve rien , si cela ce reproduit jte conseil d'aller voir ton médecin quand meme pour etre sur que sa vien pas de ton coeur , Ces vrai que sa fait vraiment peur quand sa arrive , moi a chaque fois jsuis k.o , et jai limpréssion que jvai tomber dans les pommes et jsuis pas bien pendant 1 a 2 jour . Désoler de pas pouvoir t'aider jespere que quelqu'un aura la response a ta question ;) .
0