Problème oreille gauche après avoir été débouchée

draner1984 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 12:41
 Marianne - 25 oct. 2013 à 13:14
Bonjour,

Il y a 10 jours je me suis fait débouchée l'oreille gauche par mon médecin traitant. J'ai eu en même temps une otite externe à l'oreille droite mais c'est guéri et j'entend bien de cette oreille.
Parcontre, après avoir été débouchée, dans la nuit qui a suivi mon oreille gauche a beaucoup coulée, je ne sais pas ce que c'etait, du cérumen autrechose, seulement au fil des jours je me suis rendu compte que j'entendais plus très bien de l'oreille gauche. Quand je bouche mon oreile droite pour entendre, je ne perçois plus distincitvement les paroles, j'entend des sons mais plus comment avant, j'entend des brouhaha plutôt grave...

Est ce que ça s'est rebouché ? De quoi peut il s'agir ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Revoir l'ORL.

+
0
draner1984 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 13:05
je précise que c'est on médecin generaliste qui m'a debouchée après avoir traité le bouchon avec du cerulyse. Je n'ai jamais été voir un médecin ORL de ma vie.
0
Retourne voir ton médecin.
0