Nodule sur la petite lèvre

f.angel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 14:39
joraline Messages postés 44384 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 24 oct. 2013 à 22:58
Salut tout le monde, ça fait une année mnt j'ai découvert l'existence d'un petit nodule (d'un diamètre de 1cm environ) dur, et très douloureux sur une de mes petites lèvres. J'y ai pas trop prêté attention, j'ai appliqué une pommade antimycosique et ça a disparu après un moment. Et là une année plus tard, ça refait surface, sauf que cette fois c'est un peu plus gros (une petite boulette), et ce matin en faisant ma toilette, ça s'est percé, il y a eu issu d'une petite quantité de sang mélangée a du pus, et puis ce n'est que du sang. Son volume a diminué, mais je ressens toujours la dureté et la douleur. Quelqu'un peut-il me dire ce que ça peut être? Sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel (donc une IST est à exclure) et que je déteste les médecins (une consultation sera vraiment mon dernier recours) J'apprécierai énormément votre aide.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44384 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
24 oct. 2013 à 22:58
Bonjour,

Malgré ton appréhension des médecins tu vas être dans l'obligation dans consulter un, ce problème récidivant ne peut pas rester sans diagnostic.


0