J'ai 15 et je suis plate

marielovegiginonu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 17:40
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 oct. 2013 à 15:19
voila j'ai bientôt 15 et je suis en 3eme. j'ai mes regles depuis a peu près 2 mois et je suis PLATE!
je fait du 75 A autant dire rien du tout! Je suis tres complexée!
j'ai entendu dire que se masser les seins les fesait grossir en quelques mois.Pour celles qui ont essayées povez vous me donner vos resultats please :) je voudrais au moins faire du 80a pour en avoir un minimum :(
sinon est ce que vous avez d'autres idées pouvez vous me les donner merci :)
je sais que certaine vont dire que ca grossit naturellement mais j'aimerais savoir s'il i a d'autre solutions
A voir également:

3 réponses

bonjour
rien ne fait grossir les seins
a part la chirugie esthétique
0
salut alors , j'ai aussi bientot 15 ans et je suis aussi en 3 eme .. je fais un bon 80 A .. et j'ai mes regle depuis maintenant plusieurs mois .... je suis égalemnt très complexée par ma poitrine " plate " !

Cette technique je l'ai deja essayer : se masser les seins et aucun resultat ! Pour moi en tout cas !

On m'a dis que pour que la poitrine se developpe le plus possible : il faut éviter de porter des soutifs le plus souvents ...

Apres je pense qu'il faut attendre ... on peut pas faire pousser de seins . En tous cas dit toi que tu n 'est pas la seul et que bien d'autre sont dans ton cas :)
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
31 oct. 2013 à 15:19
Bonjour,

On m'a dis que pour que la poitrine se developpe le plus possible : il faut éviter de porter des soutifs le plus souvents ...


Les soutiens gorge n'ont jamais empêchés les seins de pousser. Ils évitent surtout que les seins ne s'affaissent.

Tu mets bien des chaussures aux pieds ? est ce que tes pieds ont arrêté de grandir ? et bien le soutien gorge c'est pareil pour la poitrine.
0