Constipation bébé 10 mois qui ne boit pas beaucoup

aquafine28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 23:32
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 12 oct. 2013 à 16:35
bonjour,

mon bébé a maintenant 10 mois et il a des petits problèmes de constipation. vers 8 mois, il avait des selles aux 6 jours.nous sommes allés voir un acuponcteur et j'ai changé ces céréales pour des céréales bio ou on ajoute du lait et il a fait des selles à tous les jours. mais le problème revient ..il fait des selles aux 2 jours (c'Est correct) sauf qu'il force pendant 2 jours avant d'être capable de faire sa selle et c'est très gros ( pas sec et dur mais énorme). nous avons essayé le lax-a-day, l'huile de lin, un suppo, les prunes mais il force toujours (il devient rouge et fait pitié). d'ailleurs il ne boit pas beaucoup non plus. il prend 4 biberon environ et c'est 2 oz par boire de lait (enfamil faible en fer). je l'allaite le soir et le matin. j'Aimerais qu'il ne soit pas dépendant des laxatifs car il est petit et j'Aimerais bien que son intestin fonctionne de façon naturel. Je ne voudrais pas non plus qu'il ait une fissure et qu'ensuite ça devient compliqué pour lui. Avez-vous des trucs pour la constipation et pour lui faire prendre plus de liquide (ca aiderait à ses selles). merci beaucoup. d'une maman qui n'aime pas voir son petit bonhomme forcer pour rien.
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
12 oct. 2013 à 07:51
Bonjour

Et le pédiatre en pense quoi ?
0
aquafine28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 14:05
le pédiatre me dit de lui donner un laxatif en attendant que ca se règle mais je voulais savoir s'il pouvait y avoir d'autres trucs ou aliments que je peux lui donner. merci
0
....Sifilldhe^..e....^^
12 oct. 2013 à 16:35
Voir avec le pédiatre.
0