Absence de desir

tytoon - 18 août 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 23:07
Bonjour,
j'es 27 ans et j'es un bb de 10 mois mon homme ne me desire plus pourtant apres mon accouchement tout allai bien mai depuis 4 ,5 mois onn fait l'amour que 2 fois par mois j'en souffre car je sais pas pourquoi il me desir plus

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 21:31
bonjour,

avez vous eu une bonne discution avec votre mari, c important de trouver le probleme
0
merci de me repondre oui il me dis que le probleme ne vient pas de moi mai moi je pense le contraire come j'es pris quelque kilos avec ma grossesse que j'arrive pas a perdre j'es l'impression que mon corps ne l'attire plus et sa me fait souffrir il me dis que ces qu'un passage je sais pas quoi faire ni commen penser
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:34
oui sa doit pas etre evident, il faudrait vraiment qu'il soit franc si c a cause des kg, dis lui que tu es la meme que avant avec ou sans kg, tu les perdra mais pas d'un coup
0
en faite le probléme quand je l'ecoute ces ni moi ni mon corps je sais qu'il m'aime et qu'il me trompe pas lors j'arriven vraiment pas a comprendre je sais pas quoi faire d'abord je me trouve plu assez bien pour essayé de l'exciter
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 23:07
il faut pas te sentir plus asse bien pour lui, mets t nouvelles rondeure en valeurs, fait lui des choses que tu as jamais fait.
0