Maladie de lyme, besoin d'aller à l'hopital ?

miky2013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - Modifié par Jeff le 6/09/2016 à 12:13
miky2013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 00:39
Bonjour,je me suis fais piquer par un tique il y a quelques mois et depuis j ai des plaques rouge violet sur les jambes des problèmes oculaires des frissons mal à la jambe enfin bref tout les symptômes.j ai passé une analyse de sang aujourd'hui et j aurai les résultats demain.pouvez vous me dire si il faut aller à l hôpital pour soigner cette maladie?Est ce que les effets sont irréversibles malgré le traitement?j ai oublié de dire que parfois j ai le coeur qui s emballe crampe au coeur problème respiratoire alors qu' avant je n avais rien de tout ça.je vous remercie d avance car je panique beaucoup je n arrive plus à me concentrer j ai vraiment peur et le temps sera extrêmement long jusqu a demain

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 2/10/2013 à 18:56
Bonjour,

Demain, c' est bientôt. Par contre c' est vrai que tu aurais pu t' en inquiéter avant. Si c' est la maladie de lyme, le médecin te prescrira un traitement. je connais quelqu' un de mon entourage qui l' a eue et a été soigné par des antibiotiques et il va très bien maintenant.

Mais si çà se trouve, ce n' est pas çà.

Je te mets une documentation :
https://www.infectiologie.com/fr/

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
miky2013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 00:39
Bonjour enka1en faite la tique venait de mon chat que je lui ait enlevé puis je l ai lâché puisque que je n aime pas ces bêtes alors j ai regardé par terre et il n y etait pas alors j ai repris ma vie et le lendemain j avais mal à la cuisse je regarde et c était la tique que j avais enlevé la veille sur mon chat alors je l ai arraché et ça m à fait un gros bouton rouge.
Tout à l heure j ai appelé une clinique à côté de chez moi après ils m ont dit d appelé le 15 ils m ont dit que je suis infecté donc ils me disent d aller aux urgences de l hôpital j attends 3 heures et elle me dit que ce n est pas une urgence vitale et qu' il faut que j attende demain 17h comme si eux dans un hôpital ne pouvait pas avoir les résultats avant 17h je suis trop dégouté j en peux plus
0