Pas de règle avec Pacilia

Alejan - 30 sept. 2013 à 15:01
lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 14:05
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aides car je suis sous pilule Pacilia depuis 3 mois déjà mais là je suis au 6ème jours d'arrêt et je n'ai toujours pas eu mes règles pourtant je n'ai jamais eu d'oubli et pendant les 2 premiers arrêts pour les 2 plaquettes j'ai toujours eu mes règles au bout 3 ou 4ème jours mais là rien du tout . J'ai eu des rapports non protégés bien sûr mais je ne pense pas tombé enceinte puisque j'étais toujours sous pilule et je supporte bien la pilule mais là sur le coup je ne sais pas ce qu'il m'arrive . Je ne veux pas encore d'un autre bébé vue que j'en ai un de 8 mois à peine . Merci de votre aide . Toutes réponses seront les bienvenus .
A voir également:

1 réponse

lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 26
1 oct. 2013 à 14:05
bonjour, je te conseil de faire un test de grossesse. je suis tomber enceinte de mon premier alors que je prenne la pilule depuis plusieurs années. mieux vaut le savoir et dit toi que le plus tôt sera mieux. par contre je n'avait pas la même pilule. j'espere que cela peut d'aider.
0