Brûlure en urinant ou en ayant des rapports...

Singlife Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 19:26
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 sept. 2013 à 23:19
Bonjour, cela fait 5 ans que j'ai un gros problème, quand j'urine ou que j'ai un rapport ou en me masturbant j'ai une douleur le long du canal urétral, je suis aller voir plusieurs urologues pendant ces 5 ans et ils n'ont rien trouvés, le dernier urologue que je suis aller voir est de paris et en me mettant une caméra (je ne sais plus comment s'appelle cette opération), il a dit que ça n'avait rien avoir avec l'urologie, au début de mon problème j'avais des streptocoques, j'ai pris des médicaments pour les éliminer avec succès, mais la douleur a continuée...on m'a prescris un médicament pour voir si ça n'était pas dans la tête mais cela n'a rien avoir, puis les urologues ont vu qu'il y avait un rétrécissement dans le canal alors on m'a opéré grâce a une urétrotomie, ça n'a pas fonctionné les brûlures étaient toujours présentes on m'a prescris pendant 3 mois plusieurs sondes que je devais me mettre dans le canal, ça n'a toujours pas marché.
Ce problème est vraiment impossible à vivre car cela me bloque dans tous les points de ma vie je perds confiance en moi car si je suis en couple, elle me rejettera petit à petit comme cela m'ai arrivé une fois, je sais plusieurs gens me disent l'amour peut surpassait ça mais quand vais-je trouver vraiment une femme qui m'aime pour ce que je suis beaucoup se posent cette question et c'est difficile à vivre, , aujourd'hui je suis en couple je ne lui est toujours pas dis mais j'aimerais lui dire le jour où elle le saura, lui dire tous simplement que je suis guéri et que je peux enfin vivre pleinement ma vie avec elle, j'ai 19 ans, je suis jeune et ça fait 5 ans et je ne suis toujours pas guéri et si j'avais ça toute ma vie ?
Si vous avez quoi que ce soit qui peut m'aidaient une médecine efficace contre ce genre de problème, acupuncture ou autres,je ne sais pas mais dites le moi, merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 22:36
j'ai déja eu ça auparavant je crois que c'est ton cas. lorsque tu urine tu a mal au ventre ? ton sperme a t il une couleur normal ? et ton urine ?
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
27 sept. 2013 à 22:46
Je penses que tu es un peu trop jeune et sans aucune connaissance suffisante pour intervenir dans une situation aussi complexe.
0
Singlife Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 22:50
Non c'est pas ça merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 23:03
je ne comprend le sujet est clos ou ce ne sont pas ces symptômes ?
0
Singlife Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 23:06
Ce ne sont pas ces symptômes.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 23:07
Tres bien , sent tu une quelquonque gêne lorsque tu urine ? combien de Litres boit tu par jour ? et bien sûr cela va de sois ; bois tu beaucoup?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 23:02
Je suis certainement trop jeune , mais assez mature pour examiner les problèmes de fond en comble , mes petites expériences durant la médecine me suffise pour savoir ce que je sais . Je ne réponds qu'aux sujets dont je suis en mesure de répondre ou que j'ai vécu. Si il y a un quelquonque problème je t'invite à quitter le forum . Auquel cas tu devras accepter la communauté tel quel est. Seul les administrateurs du forum jugeront de ma capacité ou non à répondre au questions.
Merci et Cordialement Sheadok
-1
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié par DCI le 27/09/2013 à 23:12
A l'intention de Sheadok

Etant médecin et modérateur sur ce forum, je considère que tu n''as visiblement aucune compétence pour intervenir dans un maximum de problématiques qui te dépassent largement.
Donc, merci de bien vouloir t'abstenir d'intervenir dans des domaines qui te sont totalement étrangers ou pour lesquels tu n'as aucune connaissance pour apporter quoi que ce soit de positif.

Merci de bien vouloir tenir compte de cette mise au point.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 23:11
C'est très biiiiiennn ! bravo , si tu étais médecin tu n'aurais pas besoin de venir poster tes problemes ! et nous sommes sur un forum libres dont le but est D'AIDER , je vois que cette notion t'es inconnu ... Donc je suis certainement jeune mais j'ai cette envie .
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
27 sept. 2013 à 23:15
Je ne viens pas poster MES problèmes !

Je suis présent uniquement pour apporter des infos dans le domaine et les limites de mes compétences et aussi pour surveiller et supprimer si besoin les "conseils" ou interventions maladroites voire dangereuses de certains.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 23:17
a ce que je vois tu as des problemes... si tu trouve mes propos dangereux tu me le signalera ! mais jusqu'à présent je lui ai pas demandé de scalper son pénis !
0
Singlife Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 23:17
DCI n'a rien avoir avec l'auteur du problème, l'auteur c est moi j'ai 19 ans, je ne suis pas médecin et je demande de l'aide tous simplement, Sheadok tu t'es trompé de personne.
0