Mouvement du bébé

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 17 août 2008 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 15:13
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire assez grosse j'ai été mise sous antibiotique plus les trucs que je prends habituellement (magnesium, fer). Le truc c'est que ma fille bouge beaucoup habituellement mais la depuis hier je la sens quasiment plus (juste un peu quand je secoue un peu mon ventre parceque je veus une reaction). C'est mon premier bébé et je voulais savoir si cela peut etre du aux medicamants ou si cela est normal qu'il yé ds moments de gros calme.
J'ajoute qu'en ce moment uje sui horriblement fatigué avec mon boulot (je suis vendeuse et donc tout la journée debout).
Merci pou vos réponse car je flippe un peu.
Bisous a toutes et a tous (on sait jamais si il y a des hommes qui viennent sur ce forum lololololol)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 10:54
Bonjour,

n'ayez aucune crainte, parfois le bebe bouge pas pendant 2jours, la vous le sentez quand meme, donc ca va.
pour les medicaments je pense pas que se soit ca, j'en prends 9 par pour les contraction + des piqures+ le fer et ca aussi tous les jours et je sents mon bebe bouger.

bises
-1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
17 août 2008 à 15:04
merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai l'mpression que vous avez moins de chance que moi!!!La ca va mieux depuis que j'ai poster le message ma fille gigote de nouveau de bon coeur (comme par hasard lol)!!!!! Vous en etes a quel mois?
Merci encor et a bientot.
-1
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 15:13
je suis a 30semaines, de rien a bientot
-1