Tete perdu

Résolu
folle - 9 sept. 2013 à 23:19
joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 10 sept. 2013 à 19:25
Bonjour,
est ce possible avoir bc de l'horrible idée et imagination dans la tête sans pouvoir les contrôler ou les bloquer? se torturer sois meme avec ses idee et avoir meme toujours une voix qui te conseille de se suicider et que seras trop facile , meme si je veux pas le faire
merci pour l ecoute
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 024
Modifié par joraline le 10/09/2013 à 19:26
Bonjour,

Plusieurs pseudos ne sont pas admis sur le forum. Il est plus simple de garder le même, puisque c'est anonyme, et d' exposer son problème une seule fois pour la bonne compréhension de tout le monde.

Maintenant je vais répondre à ton problème, je ne suis pas certaine que c'est la réponse que tu attends :

Tu es très perturbée, tu te sens persécuter ( à voir ton comportement sur le forum) de plus tu entends des voix qui te poussent à te faire du mal, seule tu n'arriveras pas à faire disparaitre ses problèmes. Il faut impérativement que tu prennes rendez vous avec un psychiatre, l'aide d'un professionnel et impératif si tu veux t'en sortir.

Si tu as des problèmes dont tu veux nous parler tu peux le faire bien sûr.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 024
10 sept. 2013 à 00:52
Bonjour,

Quel âge as tu ?
0
bonjour joraline,
j ai 29 ans
ciao
0
begonie Messages postés 85902 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
10 sept. 2013 à 13:05
Bonjour.

C'est toi aussi : shama1970 ?

Ta question avait été " squatée " par un autre pseudo.
0
je suis pas Shama!.
en tout cas vous êtes pas obligé de me répondre , si vous avez des doute il suffit de m ignorer mieux de m accusé pour rien!
0
begonie Messages postés 85902 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
10 sept. 2013 à 15:59
Exact, petite erreur, pas besoin de te montrer désagréable. Il suffisait de simplement dire non.

Peut-être sarasara et leila ?
0
je ne sais pas quelle est votre problème,a quoi vous interesse qui suis je? j ai un probleme et je voulais en parler etes vous contre? je pense que se site est ouvert pour tout le monde . ou il est interdit de partager ses soucis?
0
je voulais parler de mes problème pour me sentire mieux . puis ce que j ai personne de confiance avec qui parler . mais je regrette d etre venue en se site . c est la dernier fois . je prefere tenire mes probleme a moi . mieux que d etre mise en cette Situation. je laisse le site pour vous.etes vous heureu mnt?
0