Plasenta

nana - 14 août 2008 à 22:05
 CHABINE69100 - 15 août 2008 à 15:25
Bonjour,je voudra vous posé un question jai fai ma premier echo le medecin ma dit ke javais un decollemen de plasenta je suis a 8 semaines apeu prét donc je voulai savoire merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

CHABINE69100
14 août 2008 à 23:09
il ne t en a pas dis plus??? je pense que tu devrais aller voir une sage femme à la PMI ou MDR de ton quartier pour lui poser les questions auxquelles tu aimerais avoir des réponses, en attendant repose toi au maximum, le foetus se nourrit grâce au placenta..................
0
Bonjour,

est ce qu'il ta au moins donner un arret maladie, le placenta peut se remettre mais il faut absolument rester couche, surtout ne rien porter, pas de menage, et surtout pas de voiture.... reposez vous a fond
bises
0
il se recoule en conbien de temp mer ci
0
CHABINE69100 > nana
15 août 2008 à 15:25
Nana,

Je ne sais pas en combien de temps un placenta se recolle, en attendant vas voir une sage à la maison du rhône ou protection maternelle infantille, tu auras toutes les réponses nécessaires, repose toi au maximum et evite toi le stress!!
0
tout dépends des femmes, mais parfois il se peut qu'il se remette pas c pour ca que le repos strict est necessaire
0