Aider moi a comprendre

laeti - 14 août 2008 à 18:36
 jujube02 - 19 août 2008 à 14:18
Bonjour, le spermogramme de mon homme dit : immobiles 63% apres 1h et 75% apres 4h c'est grave?nous essayons bebe1 depuis 8 mois...et j'en ai marre que tous les mois sa ne marche pas

1 réponse

salut
pour ta question je ne suis pas une experte lol
mes je crois que ta des chance de tomber enceinte peux etre un peu plus difficilement que d autre mes je croi en tes chance moi sa la pris 4 1/2 ans pour me fair dir que mon mari etais completement stérile sa ses un coup nous somme
tourner vers un donneur au debu j etais mal a laise de dire sa mes je suis vraiment pas la seul et mintenent je suis tellement fiere de mon garcon lolll.

a tu passer par une clinique car euu pourra te guider car j en n est vue des semblabe ca comme le tien et sa marche avec des insimination d alleur moi ses se que je fais ses sur pas avec mon conjoint mes tout de meme car il von tes porter plus loin alors se qu il est vivent risqurais de pouvoir attendre ton oluve plus vivent que jamais loll en tous cas je te souhaite de garder le courage ses merveilleux les enfant et encore meilleur quand il son désirer au maximun bonne chance
0