Pilule + diahree + fin de règles + rapport

Julie - 7 août 2013 à 19:55
 Julie - 24 août 2013 à 17:21
Bonjour,
Et oui toujours et encore ces pilulles en mousse. Alors je m'explique vite fait. Je sais comment ca marche, depuis
Quelques années je la prend mais voilà. Mes règles arrivent Le jour où je reprends une nouvelle plaquette. Toujours que après 5 jours de pilulles prisent correctement, au 6eme jours, je prends ma pilule suivante correctement et 1h15 après paf une diahree ... Et en plus la meme soirée j'ai eu un rapport après et ! Croyant que mes règles etaient fini, et bah non ... Jusqu'au lendemain je les ai eu. Du coup question trop utiliser sur ce site : y a t-il un plus gros risque ? (Aucun autre rapport après ce soir là)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 août 2013 à 20:52
Bonjour

Et que dis la notice de ta pilule a ce sujet ?
0
Comme pour tout Le monde la meme chose. Mais comme depuis ce soir là j'ai eu aucun rapports et que j'etais encore regler je me demandais si ca changeais quelque chose vue que c'est pas un terrain favorable aux spermatozoides. Et l'ovulation de declanche pas comme ca quoi ca vient dans les prochains jours ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 août 2013 à 21:18
Personne ne peut savoir quand l'ovulation se déclenche .
Elle peut se déclencher à cause d'1 seul oublie.

Le risque 0 n'existe pas.

C'était a quel date ?
0
Bah c'était le 21 juillet, et j'étais donc a la dernière pilule de ma première semaine de plaquette ...
0