Retard de 3 semaine (enceinte ou pas)

Résolu
pepette - 11 août 2008 à 01:08
aline.chémoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 22:10
Bonjour,
coucou les filles , voila je suis une maman d une petite fille de 3ans et j aimerai avoir un deuxieme petit bout mais malheuressement ca fait 2 ans que j essaye mais rien ! alors la gygy ma fait plein d examen qui on rien donner tous va bien chez moi et mon mari mais voila aujourd hui ca fait 3semaine que j aurai du avoir mes regles alors j aurai aimer que l on me conseille un peut car la je suis perdu j ai peur de me faire encore de fausse joi!!!!
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, ou bonjour,

Le mieux est d'aller faire un test de grossesse, au moins tu seras fixée, je te souhaite un beau ++++++

Tiens nous au courant. Biz
0
daich Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
11 août 2008 à 07:56
salut pepette positive! si tua 3 semaine de retard va faire une prise de sang tu seras vite fixer ni pense pas trop c comme sa que sa viens ,tu sais nous les femmes! moi g 2 enfant que g eut tres vite la je fat le 3 eme mais il s'avere que sa va etre plus long! et oui c comme sa! la nature aller ne perd pas espoir! gros bisous!!
0
oui ok les filles merci d avoir repondu a mon message je vais voir si je fait le test ou si j attend encore un peu! car j ai peur du resultat mais des que je le fait je vous tien aucourant
bisous et bonne journee et encore merci ca fait du bien de parlez avec des femme qui me comprenne
0
bon bas voila je vien de faire le test de grossesse et je suis degouter il est negatif je ne comprend plus rien pourtant je n ai toujour pas mes regles donc je vais prendre rdv avec ma gygy.j aurai aimer savoir si ca vous est deja arriver d avoir un retard comme moi et de ne pas etre enceinte car la je ne comprend plus rien?merci d avance de reponse!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas autant de retard mais oui un peu plus de dix jours de retard quasi deux semaines et mon test été négatif mais j'ai eu mes regles quelques heures qui ont suivi... des fois c psychologique on sait que pour etre enceinte le signe est l'absence de regle donc on psychote et des fois sa pe bloqué le corps et empeché d'avoir les regles... il faut donc un petit coup de pouce pour les redéclencher
0
aline.chémoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 50
12 août 2008 à 22:10
bonjour a toutes
je suis dans le meme cas que pepette, ça fait 3 semaine que j'aurai du avoir mes règles, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, la sensation que j'ai mes regles alors je cours au WC mais rien ,j'ai l'impression d'etre humide, je suis fatigué, mais le soir je n'arrive pas a m'endormir. Je n'ai pas encore fait de test car je sais qu'il va etre négatif. a oui j'ai arrété la pilule fin juin car j'avais des mytroragénes et pour remettre ça dans l'ordre. je n'ai donc pu de mytroragene mais je n'ai pu mes regles non +. et aussi j'ai oublier plein de fois ma pilule quand j'étais sous pilule. mais bon j'ai passé une echo en mai et visite chez la gygy au mois de juin.
je sais pas si mon message est très explicite, mais si vous pouviez me donner un avis ça serait très gentil.
Merci d'avance :D
0