Lunettes de repos

maider - 27 juil. 2013 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 19:41
Bonjour, à force de lire ou de regardé l'ordi(écrire une histoire) j'ai l'impression que mes yeux sont lourd. Vous aussi vous avez ressentit ça?
J'ai pris un rendez vous pour les lunettes et je ne sais pas comment ça se passe.
Il faut dire à l'ophtalmo que j'ai des migraines( ce qui est vrai) ou il ne faut rien dire et il va s'en apercevoir tout seul?
aider moi!!!!!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 19:41
Bonjour,

Il faut que tu dises tout tes symptômes pour que l'ophtalmologiste puisse donner un diagnostic satisfaisant. Les migraines sont un point à ne pas négliger, il faudra surtout le signaler. Ne restes pas trop longtemps sur l'ordinateur. Dès que tu sens la fatigue, arrêtes-le, pareil pour la télévision.
L'ophtalmologiste va te demander la question si tu sens des migraines à un certain moment. C'est suite à l'examen qu'elle te dira si tu es hypermétrope ou myope. Le degré de baisse de vue et te prescrira une paire de lunettes.
De mon côté je n'ai pas ressenti des migraines mais la gêne pour lire les chiffres et les petites lettres. Diagnostic je suis hypermétrope. Le port de lunettes quand je suis sur l'ordinateur, devant la télévision, à la lecture et à la conduite met indispensable. Un rendez-vous s'impose. Consultes.
0