Douleur à l'oreille

henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - Modifié par henkan le 27/07/2013 à 16:16
fififleur Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 juil. 2013 à 17:51
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai une forte douleur à l'oreille. Je ne peux même pas mettre mon oreille sur mon coussin sans avoir mal. C'est une douleur qui se situe sur la partie extérieure (visible) de l'oreille, depuis la peau sous le lobe jusqu'au haut de l'oreille.
J'ai constamment mal, si la peau est un peu tirée ça empire, même juste en ouvrant la bouche.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci

J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai quelques compétences
A voir également:

1 réponse

fififleur Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
27 juil. 2013 à 17:51
jai eu le meme probleme que toi ca fait pa bcp de temps , et je suis allée chez le medecin qui m'a di ke javais une infection au niveau de l'oreille , il ma prescrit des un anti biotique , des gouttes, et des antalgique pr calmer les douleurs, et ca a marché surtout ne pas se lavaer les oreiilles et ni douche ni piscine pendant le traitement, et ca a marché apres kelke jours ,essaye de consulter un medecin toi aussi ca sera bcp mieu
0