Sos arret du tabac

Fermé
kty - 10 août 2008 à 11:09
 la ro - 18 déc. 2011 à 19:12
Bonjour,
j'ai arreter defumer il y a deux mois cela me démoralise il faut dire que je suis mania dépressive. merci de me répondre que doit je faire. je ne prends pas d' antidépresseur.
A voir également:

1 réponse

Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
10 août 2008 à 11:42
Bonjour kty, mon dieu, comme je te comprends ! J'ai arreté le 7 mai pendant 3 selaines, puis je demandai une cigarette à une copine, sans que mon mari le sache et puis maintenant STOP. Quan j'ai envie d'une cigarette, je bois un verre d'eau, je fais quelque chose, je me bouge et je me dis : encore 6 euros d'épargné et puis encore 6, ... Bon, chacun son truc mois c'est bouger et puis maintenant j'ai dit à tout le monde : J'ARRETE de FUMER, je ne voudrais pas que si je reprends, on me dise tu n'as meme pas de volonté. Avec mon caractère, ça marche, mais c'est pas facile. Il faut se fixer un but, et bien sur sans antidépresseurs, ils ne sont pas fait pour ça. Courage. Si tu veux, tu peux m'en parler, A 2 c'est plus facile.
2
j arrete je reprend ca arret total un mois maxi c est une horreur angoisse qd je fume et angoisse qd je fume plus terrible
0