Absence de règle

ManuellaB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 10:54
 sophie - 25 juil. 2013 à 11:36
Bonjour,

Je me suis fais poser un implant pour la pilule et depuis plus de règle, j'ai le ventre gonflé et dur et j'ai pris 5 kg en quelques mois. Je dois me le faire enlever fin août seulement après je ne sais pas ce que je vais prendre comme moyen de contraception, je pensais au stérilet quelqu'un peut-il me dire si le stérilet est bien? Est-ce que l'implant peut-être la cause de mon ventre gonflé et de ma prise de poids?
A voir également:

3 réponses

Bonjour Manuella,

Oui l'implant est certainement la cause de tes problèmes de poids...

D'ailleurs ton médecin aurait dû te prévenir de cet effet plus que probable !!!

Le moyen de contraception qui "te" conviendra est à étudier avec ton médecin...
0
ManuellaB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 14:08
Bonjour Sophie,

Merci pour ta réponse, je vais voir avec mon gényco fin août, en attendant je fais attention à ce que je mange et je me suis mise au vélo.
0
Tu peux également aller voir ton médecin traitant si tu veux te faire enlever l'implant avant et également parler avec lui des diverses méthodes de contraception et de leurs effets indésirables...
0