Otoplastie: question sur l'après opération

Jo0014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 16 juil. 2013 à 20:33
 romrom27 - 17 juil. 2013 à 20:51
Bonjour, j'aimerais faire l'opération pour recoller les oreilles, j'ai un rendez-vous dans un peu plus d'un mois mais je voulais savoir comment ça se passait après l'opération. Je ne me tracasse pas trop sur la douleur, je m'en fous ça. Mais j'ai entendu dire qu'il faut mettre un bandeau autour des oreilles pendant un certain temps, qu'un ne peut pas faire de sport... Donc voici mes différentes questions:
-Les étapes après l'opération
-Combien de temps pour les différents bandages (celui de momie, le bandeau de tennis à mettre le soir)
-Combien de temps sans faire de sport (je fais de la natation, du vélo et de la course à pied pour mon cas)

Le truc c'est que j'ai 16 ans et que je suis donc encore étudiant, et je veux aussi voir combien de temps afin de pouvoir laisser les oreilles à l'air libre (en journée du moins)

Merci d'avance aux sympathiques personnes qui me répondront :)
A voir également:

1 réponse

Salut Jo0014 moi aussi j'ai 16 ans et je me suis fais operer lundi matin a 7h00.
En ce moment j'ai le bandage comme tu dit de momie que je garde une semaine.
Apres j'ai acheter le bandeau de tenis que je metterais apartir de mardi.
je vais le garder deux semaine 24h/24 et apres une semaine que la nuit.
Si tu veux plus d'information sur l'intervention n'hesite pas ;)
0