Bouton

anonyme0404 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 00:23
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 juil. 2013 à 10:04
Bonsoir à tous, j'ai un probleme qui dur depuis plus d'un mois et j'aimerais que vous puissiez me donner des reponses.
J'ai pleins de petits boutons sur le corp qui me gratte, c'est surtout le soir avant de dormir.
Mon médecin traitant m'a dit que cela n'était pas la galle et il m'a donner une creme (betneval) mais rien n'y fait sa me gratte toujours autant :/
J'ai essayé de ne pas gratter mais impossible, j'ai essayer de couper les petit bouton jusqu'à que qa saigne puis les désinfecter et j'ai essayé de désinfecter quand sa le fratte mais c'est toujours pareil. Il y a que quand je suis dans la douche que sa me gratte pas.
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

3 réponses

takchounet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 1
15 juil. 2013 à 00:56
Bonsoir,

J'ai eu le même soucis pendant un certain moment..
As-tu déménagé récemment ? Tes parents ont-ils changés de lessive ? L'eau est certainement calcaire chez toi, d'où viendrait probablement le soucis.
1
Bonsoir,
Merci d'avoir repondu
Rien de tous sa mais j'ai passé plus d'un moi chez une de mes tante et tous le monde avait pareil.
Es ce que c'est possible d'avoir sa a cose d'un adoucisseur d'eau qui n'a pas été changer depuis longtemps ?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 914
Modifié par Enka1 le 19/07/2013 à 10:06
Bonjour,

Au lieu de faire n' importe quoi tout seul, au risque de t' infecter et en te faisant des marques '' j'ai essayer de couper les petit bouton'' ... Tu ferais mieux de retourner voir le médecin.

S' il ne trouve pas la solution, il t' enverra voir un dermato.

Problème parasitaire ? ? La tante a des animaux ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0