Je ne peux tomber anceinte

mag - 7 août 2008 à 21:06
 christB - 11 août 2008 à 04:57
Bonjour,
je suis une jeune femme de 32 ans je suis mariee depuis 1 ans et je n'arrive pas tomber anceinte, a noter qu'en 1993 j'etais tombee anceinte.

3 réponses

salut mag,

g lu ton message, je pense que tout les deux on est ds la meme situation
sauf que moi depuis que je me suis marié je n 'ai plus eu mes régles pendant 1 ans et g 1 ans de mariage et je suis a 1 ans d 'essaie de bébé,

en 2006 je suis tombé enceinte de mon ancien copin et g du avorter car bcp de probléme et je pouvai pas assumer cette enfant moi seule et mainteant je le regrette bcp mais je n avais pas le choix

et aujourd hui je souhaite avoir un enfant avec mon mari et je n arrive pas a en avoir,
je suis vraiment desesperer
je peux comprendre ta tristeste car moi aussi je le vis,

tient le coup ma puce, on l'aura notre petit bout de choux
0
Salut Nourryna,
Merci de comprendre ce que je suis en train d'endurer, je n'ai pas de sommeil la nuit je pleure tout le temps et mes beaux parents attendent un enfant de moi je suis vraiment triste, ma vie est un enfer. Merci aussi pour ton reconfort, je souhaite de tout coeur que ton souhait se realise, je tiendrai le coup afin qu'on puisse avoir notre bout de choux.
0
lamarquisedu78
8 août 2008 à 16:39
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait comprendre pour quelles raisons ça ne marche pas pour le moment ?
Avez vous des préoccupations ?
Etes vous en surpoids ?
Des petits soucis d'ovulations ou autre ?
On peut peut être vous aider ou vous orienter si vous le souhaitez et en parlez un petit peu plus ?

A bientôt, M.
0
voilà cela fait quelque temps que je vis aussi ce problème. chez moi les textes ont montré que j'ai mes trombes bouchées. je suis passé au soins mais je remarque que je n'ai toujours pas encore la chance de tomber enceinte. jesui vraiment meutrie car j'ai peur que mon ptit chéri m'abandonne. pire cela n'sait à rien de vivre sans se sentir pour une fois mère. j'ai besoin de vos conseils, vos expériences et vos remèdes
0
bonjour a toutes !!!
je suis dans le meme cas que vous, je suis en essais bébé1 depuis 5 mois car auparavant je prennais la pilule (jasmine pendant 4 mois). je suis complètement perdue je déprime, j'arrete pas de pleurer, j'ai également du mal a m'endormir le soir, je suis dans un véritable calvert je ne sais pas quoi faire... :'''-(((( j'ai raiment peur que mon mari ou moi soyons sterile. en tous cas ça me fait vraiment plaisir de pouvoir parler de mon probleme avec d'autres femmes qui sont dans le meme cas que moi. je vous souhaite a toutes de realiser votre "reve" ( avoir un ti bout'chou)

bon courage et a bientot (on se tient au courant s'il y'en a une d'entre nous qui fini par avoir un bo plussssss) bisous !!!
0