Cancer du poumon de mon beau père

TOUPIE38630 - 5 juil. 2013 à 11:03
72400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 11:21
Bonjour

Je m'appelle Sandra et je me suis inscrite à ce forum car les temps sont dur pour moi.
En effet nous avons perdus ma belle mère d'un cancer des ovaires il y a a peine 8 mois et nous venons d'apprendre le cancer du poumon de mon beau père en début de semaine.
Mon conjoint est fils unique et parle dèjà d'héberger son père chez nous pendant sa maladie, j'adore mon beau père mais j'ai 2 filles de 11ans et 8 mois et je trouve que pour elles pas très bon de voir la souffrance de papi.
En plus je suis assistante maternelle .
Alors si vous avez connu cela vous aussi, j'attend vos temoignages car je sais pas quoi faire et dire à mon conjoint
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

72400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 11:21
bonjour mon mari a un cancer du poumon gauche et metastases aux 2! il ne supporte plus la chimio et donc ils ont arretes tout traitements ! il va avoir un traitement palliatifs ! ca va faire 4a quil a ce cancer ! il a des metastases surenales! je voudrais savoir que veut dire 5eme ligne pour CBNPL stade 4?? et quoi faire il est deprime? merci d'avance ! avec franchise svp ! ah ila 51a cordialement
0