Envie bébé

rhode Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 24 juin 2013 à 21:05
rhode Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 05:21
Bonsoir je suis maman d'une petite fille ça fait 3 semaine que j'ai des règles j'ai un test pipi a deux mais la journée qui s'est avéré négatif et aujourd'hui j'en ai fait un autre tjr la journée négatif encore . Je me leve 5 fois dans nuits pour faire pipi la journée n'ont parlons plus mal au bas ventre et tous qui suit jss stressé d3 ne pas savoir ce que j'ai pensez vous que je suis enceinte ou pas je suis toujours régulier je veux juste savoir si une personne qui a fait des test âpre 3 semaine e après une prise de sang k la réponse soit positif merci de me répondre svp
A voir également:

4 réponses

bonjour
les tests urinaires ne sont pas fiables
et seul le retard de règles est un symptome
0
rhode Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
24 juin 2013 à 21:15
Merci de me répondre parceque tt les signe tiraillements au bas ventre sein sensible gros appétit nausées mais le lundi 1 juillet j'irai faire une prise de sang jss vraiment stressé e peur d'être dessus
0
je répète!
le seul symptôme est le retard de règles
RIEN d'autre
0
rhode Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 05:21
Bonjour voilà hier j'ai finalement eu mes règles j'étais a l'extérieur je ss rentrer direct chez moi j'ai remarqué le sang etai très rouge pas comme avant bref klk heure plus tard plus rien juste des petits trace c tt .ça m'est jamais arrivé ça aidé moi svp merci
0