Première expérience catastrophique

Katy - 3 août 2008 à 21:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 août 2008 à 16:53
Salut
Je vous écris parce que j'ai besoin de parler un peu de ce qui m'est arrivé.
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai connu ma première expérience sexuelle.Avec une fille et un mec. J'étais saoule. Il n'y a pas eu pénétration ( j'étais pas suffisamment saoule pour ça )On s'est limité à des petites gateries etc. Mais depuis, je me sens mal, je me sens sale. Je sais que je n'aime pas les filles, ... est sûr.Cela ne m'a pas laissé d'agréable souvenir, je n'y ai pris aucun plaisir. Le fait est que je suis un peu confuse depuis car j'ai saigné, et il me parait difficile a croire qu'on a pu me dépuceler avec des doigts. J'ai d'abord cru que c'était mes règles mais étant donné que je suis réglée comme une horloge cela ne se peut pas. Ensuite, je me sens trés génée car j'ai des pertes blanches voire jaunes.
Je suis assez troublée et je ne sais pas quoi faire... je me donne la nausée.
Merci de m'aider, s'il vous plait

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 22:10
va voir un docteur et vite
0
pour les pertes ?

Vous m'inquiétez
0
euh non je ne pense pa ke lé pertes soi grav puiske moi meme je lé ai eu comme san. mé gT tt aussi angoissé ke toi meme si moi c une autr histoire! si tu pe, va voir un médecin just pour en parlé et te renseigné. sinn surf sur lé forum et tri ce ke tu y voi. il y a parfoi d réponse ki peuven savéré tré utile pr mieu comprendr tt ça...
bon courage. demand moi cke tu ve si je pe te répondr je le fré. je sé vrémen bien ce ke ve dire "etre angoissé"
bis
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > Rosa429
5 août 2008 à 16:53
Bonjour

En Français ça donne quoi ??

Faut faire gaffe les SMS provoquent aussi une grossesse de neurones

0