Comment en terminée

bernard97410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 08:39
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 29 mai 2013 à 18:39
Bonjour, Je voudrais mourir et ne c'est pas comment faire.Apres une défenestration du 3eme étage (loupé) puis par la prise d'une centaine de somnifère également loupé.Cela ma valu des séjours en psy.Il y a trois ans deja et je ne veux vraiment pas me louper maintenant je ne cherche pas a avoir du soutien mais une solution radicale et vite.Merci

2 réponses

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 29/05/2013 à 09:44
Bonjour.

Désolée mais tu te trouves donc sur une Site de Santé/Médecine et personne ne pourra répondre à cette demande biensur.

Par contre, pourquoi ne pas faire appel à ton médecin et/ou le psychiatre avec qui tu es probablement encore en contact depuis ton hospitalisation ?

Tu ne souhaites pas des conseils, et visiblement non plus une discussion.

Dommage, car cela pourra peut-être t'aider à trouver d'autres réponses que de passer à une action si radicale que tu recherches.

Tu as quel âge, et est-ce que tu peux quand-même juste expliquer un peu ce qui t'arrive comme problèmes de Santé ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
29 mai 2013 à 18:39
Tu sais, la mort c'est définitif et c'est donc une DÉCISION, plus du tout une "OPTION" ....donc je te suggère vraiment d'aller chercher de l'aide. La mort n'est pas une solution. Si tu as la vie c'est que t'as des choses à faire avec, mais pas d'y mettre fin!!
je sais que la souffrance de l'âme peut être insupportable mais il y a toujours, toujours, toujours une solution à n'importe quel problème ou souffrance. Il y a de l'aide à aller chercher et une vie à vivre. Présentement tu souffre trop pour écouter.....
J'ai une amie ici au Québec qui a voulu se suicider à 21 ans. Elle n'en pouvait plus de souffrir, elle ne voyait pas sa vie comme bonne mais comme souffrante. Elle est devenue l'humoriste la plus aimée du Québec, elle a une vie de rêve maintenant et elle dit souvent:" si on m'avait fait voir mon futur, bien sûr que mes souffrances en auraient été allégées et je suis heureuse de ne pas l'avoir fait" ...et nous donc!!
alors tu vois, peu importe ta souffrance présente, elle finira par ne plus exister si tu vas chercher l'aide dont tu as besoin pour t'aider à supporter ta souffrance, ta douleur, enfin ce que tu vis et qui te donne envie de mourir plutôt que de vivre .... BONNE CHANCE!!!
0