Problème de poids et de peau

FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 26 mai 2013 à 15:48
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 27 mai 2013 à 07:27
Bonjour,

voilà je vous explique mes deux problèmes, l'année dernière je pesais 104 kilos, j'ai 18 ans je suis un garçon et je mesure 1m80. J'étais en obésité depuis plusieurs années et en juin j'ai décidé de modifier mon alimentation net de commencer une activité physique régulière. En moins d'un an j'ai perdu 36 kilos je fais maintenant 68 kilos. J'ai vu mon endocrinologue en février, je faisais alors 79 kilos, elle m'avait dit que je pouvais perdre encore si je voulais mais pas trop, comme je la revois en juin, elle voulait que, soit je fasse toujours 79 kilos, ou soit que si je perdais du poids, je perde pas plus de 2 kilos. Le "problème" est que j'en ai perdu 12 en 3 mois .... J'ai très peur de reprendre du poids ne serait-ce qu'un kilo, alors je ne sais pas comment ne pas trop maigrir mais je ne sais pas non plus comment rester au poids FIXE toute ma vie, ça me parait très difficile....

Mon deuxième problème est que j'ai beaucoup de peau qui est détendu au ventre et aux cuisses, si je me fais opérer pour enlever l'excédent de peau, est-ce que ça sera pris en charge ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021
27 mai 2013 à 07:27
Petit UP
0